Jumat, 17 Agustus 2018

Mon cahier de broderie : A la découverte de la broderie ruban, 58 points de base, 17 planches d'exercices, 15 tableautins PDF Download Gratuit

Mon cahier de broderie : A la découverte de la broderie ruban, 58 points de base, 17 planches d'exercices, 15 tableautins PDF Download Gratuit

★★★★☆

4.4 étoiles sur 5 de 885 Commentaires client

Mon cahier de broderie : A la découverte de la broderie ruban, 58 points de base, 17 planches d'exercices, 15 tableautins est un livre par Yukiko Ogura, publié le 2013-07-11. Ce livre 79 feuilles et peut être obtenu en format PDF et epub. Vous pourrez avoir ce livre gratuitement. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous

Caractéristiques Mon cahier de broderie : A la découverte de la broderie ruban, 58 points de base, 17 planches d'exercices, 15 tableautins

Le tableau ci-dessous sont affichées des informations complémentaires sur Mon cahier de broderie : A la découverte de la broderie ruban, 58 points de base, 17 planches d'exercices, 15 tableautins

Le Titre Du LivreMon cahier de broderie : A la découverte de la broderie ruban, 58 points de base, 17 planches d'exercices, 15 tableautins
Date de Parution2013-07-11
LangueFrançais & Anglais
ISBN-102932183785-BPZ
EAN284-7465222354-SXK
de (Auteur)Yukiko Ogura
TraducteurOluwatimilehin Tal
Nombre de Pages79 Pages
ÉditeurLes Editions de Saxe
Type de e-BookPDF AMZ ePub AFP SXW
Taille du fichier23.34 MB
Nom de FichierMon-cahier-de-broderie-A-la-découverte-de-la-broderie-ruban-58-points-de-base-17-planches-d'exercices-15-tableautins.pdf


Mon cahier de broderie : A la découverte de la broderie ruban, 58 points de base, 17 planches d'exercices, 15 tableautins PDF Download Gratuit

- Mon cahier de broderie : A la découverte de la ...Cet article : Mon cahier de broderie : A la découverte de la broderie ruban, 58 points de base, 17 planches d… par Yukiko Ogura Reliure à spirales EUR 14,50 Il ne reste plus que 7 exemplaire(s) en stock (d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement).

:Commentaires en ligne: Mon cahier de broderie ...Découvrez des commentaires utiles de client et des classements de commentaires pour Mon cahier de broderie : A la découverte de la broderie ruban, 58 points de base, 17 planches d'exercices, 15 tableautins sur Lisez des commentaires honnêtes et non biaisés sur les produits de la part nos utilisateurs.

Livre de broderie au ruban " Mon cahier de Broderie"Livre de broderie au ruban " Mon cahier de Broderie" ... De Yukiko Ogura Ce livre décrit simplement les techniques de la broderie ruban. ... Plus de 50 points de base sont présentés sur des planches d’exercices ainsi que des explications de base comme la préparation du tissu et la méthode de transfert traditionnelle.

Livre de broderie : Mon cahier de broderie - A la ...Description. Ce livre vous dévoile en toute simplicité la technique de la broderie ruban. Vous découvrirez cette broderie ancestrale, avec Yukiko Ogura, une des plus grandes expertes en la matière.

Mon cahier de broderie - Y. Ogura - Librairie EyrollesCe livre dévoile en toute simplicité la technique de la broderie ruban. Les brodeuses découvriront cette broderie ancestrale, avec Yukiko Ogura, une des plus grandes expertes en la matière.


extrait. entier. download. android. français. pdf entier. iphone. audio. numérique. livre. complet. english. online. telecharger. pdf en anglais. francais.. pdf en ligne. format. internet.lecture. tome 1.suisse. portugais. tome 5. free. tome 4. anglais. mobile. gratuit. télécharger. avis. belgique. book. gratuitement. ipad. ebook. electronique. epub. resume. tome 3. tome 2. french. ekladata. fichier. lire en ligne